logo-mini
vintage

Le vintage, nouvelle tendance mode !


Partager

vintage

Imprimés psychédéliques, dentelle, bouquets de fleurs, teintes jaune moutarde ou marron, chaussures plateformes… les créateurs sont allés puiser dans les armoires des dernières décennies pour refaire vivre des pièces iconiques. Le vintage retrouve son heure de gloire et déclenche un véritable enthousiasme pour les vêtements que l’on croyait démodés à tout jamais.

Le vintage est devenu source d’inspiration pour nombre de créateurs. Si les marques de luxe axent plus volontiers leurs collections sur le folklore tsigane, d’autres préfèrent la pop-culture des années 50, ou bien le style hippie chic des années 60 à 70 ! Sans compter sur les peoples qui imposent désormais le vintage comme un look incontournable de nos garde-robes. Ainsi, du pantalon trompette à la célèbre « jupe longue »  le confort l’emporte désormais sur les diktats de la mode. Sacs à dos, colliers ras du cou, bombers, salopettes et vestes en jean oversize… Petit à petit, chacune de ces pièces autrefois incontournables refont surface chez les créateurs de mode.


Poster un Commentaire

cinq × 2 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.