logo-mini
Victoria Beckham

Victoria Beckham : Magistrale et mystérieuse


Partager

Victoria Beckham

Depuis le lancement de sa marque éponyme en 2008, l’ancienne membre du célèbre groupe « les Spice Girls » est devenue en quelques années une styliste respectée et une modeuse reconnue.

Lorsqu’en 2001, les Spice Girls, le groupe à succès dont fait partie Victoria Beckham font une pause, la jeune chanteuse tente une carrière solo sans succès. C’est alors que, passionnée par la mode, elle devient l’égérie de Dolce & Gabanna et la muse de Marc Jacobs avant de lancer sa marque en 2008 : dVb.

Sa carrière dans la mode est alors un succès et en 2011 elle est récompensée par les British Fashion Awards, l’équivalent des Oscars pour la mode. L’image glamour qu’elle cultive lui permet alors de faire de son nom une marque. Smokings noirs finement taillés, pulls oversize, pantalons feu de plancher, le style Victoria Beckham est pragmatique mais toujours chic, très largement inspiré du masculin-féminin.
De “Posh Spice” à styliste reconnue, le parcours mode de Victoria Beckham fait partie des plus remarquables. Celle qui est désormais à la tête d’un empire révèle chaque jour un style en plein dans l’ère de temps, que cela soit dans ses créations ou ses tenues personnelles.


Poster un Commentaire

vingt − sept =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.