logo-mini
Tokyo Street Style

Le Tokyo Street Style : véritable laboratoire des tendances !


Partager

Tokyo Street Style

Ici, le podium est souvent tout simplement la rue au quotidien où des adolescents arborent les tenues et coiffures les plus folles. Véritable laboratoire des tendances, la capitale nippone est une inspiration pour la jeunesse et les créateurs du monde entier.

Le pays du Soleil Levant est considéré aujourd’hui comme la Mecque des looks « Street ». D’ailleurs, les stylistes de Tokyo sont applaudis par les blogueurs et critiques du monde entier pour leur audace et leur raffinement. Et ils ne sont pas les seuls. Les directeurs artistiques à la tête de concept-stores pointus, les DJette-stylistes et les stars de la J-pop, donnent également le ton en matière de tendances dans la capitale japonaise.

Ainsi, Tokyo est sans conteste la ville du style. Il n’y a qu’ici que l’on croise autant de looks et d’influences différents. Un foisonnement de mode urbaine qui se concentre à Harajuku, quartier de la mode extravagante. Situé au cœur de Shibuya, à Tokyo, ce quartier est réputé pour ses tenues vestimentaires sorties d’un autre monde et ses différents styles décalés.


Poster un Commentaire

deux × 3 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.