logo-mini
Rose

Le Rose et la mode : pour une garde-robe qui voit la vie en rose !


Partager

Rose

Pastel, poudré, beige rosé ou encore vieux rose… Comment porter le rose cet hiver ? Votre magazine mode vous dit tout sur cette nouvelle tendance !

C’est un fait, il va falloir vous faire à l’idée de porter du rose cette saison. Revenu dans les tendances de la mode, le rose se décline sur tous les fronts.

Même si cette couleur existe en 22 nuances, les créateurs la proposent majoritairement dans sa nuance poudrée. Ainsi, vous la trouverez interprétée en « bois de rose », rose grisé ou carrément dans une tonalité plus audacieuse telle que le « rose shocking » ! Quand aux matières à privilégier pour envisager le rose, optez pour la laine mais également les matières duveteuses comme le mohair, l’angora ou le cachemire. La douceur associée à la couleur rose se retrouve bien dans ces textures.

Trop girly, trop mièvre, trop régressive… Finis les a priori sur le rose ! Lors des derniers défilés de mode, les créateurs ont affirmé un intérêt confirmé pour cette couleur !


Poster un Commentaire

4 × un =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.