logo-mini
rayure

La rayure prend sa revanche !


Partager

rayure

Intemporelle et indémodable, la rayure est une véritable référence en matière de mode. Sans prendre une ride, elle traverse les saisons et les tendances sans frémir car plus qu’un effet de mode, la rayure existe depuis toujours. Pablo Picasso, James Dean ou encore Coco Chanel ont largement contribué à l’essor mode de la rayure. Depuis, celle-ci a pris du poids et s’envisage désormais sous le prisme de l’extravagance. Ainsi, depuis quelques saisons déjà, la rayure s’émancipe. XXL, extra-large voire même oversize elle voit les choses en grand.

Mais au-delà de la taille, elle prend aussi de la couleur : color block et graphique sont ses nouveaux mots d’ordre. D’ailleurs elle est devenue géométrique. Verticale, horizontale, et même en biais, elle prend définitivement son indépendance. En résumé, les créateurs misent désormais sur des rayures de différentes couleurs et tailles. Chemisiers, petits pulls et jupes sont les premières pièces à embrasser cette déferlante rayée et colorée.


Poster un Commentaire

un × un =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.