logo-mini
Green Valley

Les projets immobiliers du groupe Green Valley à Casablanca et Marrakech


Partager

Green Valley

Les resorts et complexes de villas et résidences du groupe des Emirats boostés par le lancement d’une offre de financement inédite. Créé en 2004 et présent en Turquie, en Géorgie et au Liban, Green Valley développe deux complexes au Maroc, à Casablanca et Marrakech. Dans le quartier Victoria de Bouskoura : Emirates Résidence, 175 appartements haut standing avec services axés hôtellerie, réception et conciergerie de luxe, spa et piscine. Et Casa Résidences, 70 appartements situés près de la zone piétonne et commerciale de Victoria.

Dans la ville rouge, le groupe émirati développe le resort Green Valley City Marrakech 1, sur la route d’Amizmiz, un complexe résidentiel de 350 villas sur 40 hectares. La partie 2 du resort compte 600 villas et 700 appartements sur une superficie de 57 hectares, une offre complétée par plusieurs restaurants et un centre de loisirs couvert.


Poster un Commentaire

4 × 2 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.