logo-mini
Mazagan Beach & Golf Resort

Mazagan Beach & Golf Resort annonce les nominations de Cédric D’Ambrosio à la tête des cuisines du Resort et de Sergio Pereira, Directeur des opérations


Partager

Mazagan Beach & Golf Resort

Cédric d’Ambrosio au poste de chef exécutif de cuisines, est riche d’une expérience de plusieurs années au service de la gastronomie à travers le monde. Après avoir marqué de ses mets de nombreux restaurants étoilés en France – où il a déjà collaboré avec Alain Ducasse et Christophe Cussac entre autres, il prend le pari d’offrir une expérience gastronomique unique et mémorable aux clients du Resort.

Sergio Pereira lui, est riche d’un parcours dans le management des opérations et en restauration hôtelière de 20 ans, il vient des Antilles néerlandaises, où il a occupé la fonction de Directeur des opérations du Mariott Hotels International. Au poste de directeur du Resort, Sergio Pereira, homme de terrain, apporte donc avec lui son leadership et son expertise dans la gestion et le développement.


Poster un Commentaire

8 + 1 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.