logo-mini
Astronomia Sky

Horlogerie de luxe : Astronomia Sky de Jacob&Co


Partager

Astronomia Sky

Direction Saint-Tropez où s’est déroulé le 27 juillet dernier la cérémonie de gala de la fondation Jacob&Co créée par Leonardo DiCaprio. Ce jour-là Jacob Arabo a proposé aux enchères une pièce unique « Astronomia Sky », une montre d’exception gravée avec la signature du célèbre acteur, à savoir, « La générosité est la clé de l’avenir ». Cette Astronomie Sky s’inspire des horloges astronomiques du temps jadis pour proposer un sidérant tourbillon sur trois axes et une complication inédite : l’affichage sidéral en trois dimensions, associé aux 24 heures du jour et de la nuit.

À l’intérieur du boîtier, l’affichage céleste en titane bleu orné d’étoiles d’or effectue une rotation complète en une année sidérale. Au-dessus s’affichent le ciel de l’hémisphère nord et ses étoiles, tandis qu’au centre trône un globe de titane laqué et ses satellites… bref, tous les bénéfices de cette vente seront reversés à la fondation qui s’est donnée pour objectif de soutenir les projets contribuant à protéger la terre et ses habitants. En sus de la vente organisée le soir même, les enchères au profit de la fondation de Leonardo DiCaprio se dérouleront également en ligne du 10 au 23 août prochain.


Poster un Commentaire

dix-sept − quatorze =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.