logo-mini
Hanakasumi

Le massage Hanakasumi


Partager

Hanakasumi

Un rituel d’inspiration japonaise aux notes aériennes qui ne manquera sans doute pas de marquer vos esprits.Hanakasumi veut dire « brume de fleurs de cerisiers« . Cela fait référence aux fameux cerisiers en fleurs que l’on retrouve au pays du soleil levant. On les appelle Sakura, et tout le pays vit au rythme de ses bourgeons prêts à éclore.

D’ailleurs, vers fin mars-début avril, lors de la floraison, tous convergent pour pique-niquer au pied de cet arbre en admirant sa beauté, et de nombreuses célébrations sont programmées à cette occasion dans différentes villes. À Kyoto par exemple, c’est du 1er au 23 avril que le public a rendez-vous lors d’une fête gigantesque à profiter d’un Superbe spectacle au cours duquel des geishas dansent pour célébrer l’arrivée du printemps. Un spectacle poétique et mémorable.

Bref, revenons à notre massage Hanakasumi. Une fois que vous êtes allongés, le massothérapeute réalise un gommage de tout le corps avec un mélange naturel de fleurs de cerisier et de poudre de riz. Ensuite, il retire le gommage avec des serviettes exfoliantes typiquement japonaises pour supprimer les impuretés. Il procède alors à un modelage plantaire en adaptant des mouvements de réflexologie. L’objectif étant de vous recharger en énergie.

Pour terminer, le praticien effectue un modelage avec du Beurre de karité provenant spécialement d’Asie, et pendant toute la séance, une senteur agréable de fleurs de cerisier embaume l’atmosphère, rythmée par une musique douce pour garantir votre détente. Une séance de Hanakasumi vous permettra, en l’espace d’une heure ou une heure 30, de vous débarrasser de votre fatigue physique et de votre stress.

Ce massage est particulièrement recommandé après une journée interminable au travail. Lors de ce massage, on vous prend par la main, et tout le brouhaha de la ville vous semble s’évaporer comme par magie. Un moment à savourer pleinement pour profiter de ses vertus. En optant pour le Hanakasumi, vous permettez à votre organisme de se régénérer, de se réveiller. Vous stimulez ainsi votre cerveau pour une meilleure concentration, une meilleure vision des choses et par-dessus tout, vous êtes invités à plonger dans l’univers enivrant des fleurs de cerisier.


Poster un Commentaire

quatre × 5 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.