logo-mini
casquette

La casquette a du style !


Partager

casquette

Désormais surnommé « Dad Hat », ce couvre-chef se choisit de préférence vintage, avec la visière arrondie et dans des versions plus créatives ! Après la capeline et le chapeau de paille, la casquette s’impose donc comme le nouvel accessoire tendance. Souvent jugée trop masculine ou trop sportive, la casquette s’est imposée au fil du temps dans la sphère mode. Aujourd’hui, elle séduit les créateurs grâce à son côté street-wear très tendance.

Rapidement devenue un indispensable du dressing, elle s’affirme donc et s’affiche même sur les plus grands défilés. Elle est devenue l’accessoire décalé à ajouter à son look. Surtout que les modèles ne manquent pas : en cuir, en tweed, en dentelle, à paillettes, brodée… elle se porte également de différentes manières. À l’envers, visière droite ou courbée, elle s’adapte à toutes les têtes et à toutes les occasions.

Plus qu’un accessoire pour supporter son équipe, la casquette est de retour comme un véritable accessoire de mode à part entière. D’ailleurs les célébrités s’en servent autant pour se protéger des paparazzis que pour travailler leur style tendance.


Poster un Commentaire

18 − 10 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.