logo-mini
jus

Des jus vitaminés pour se préparer à la Bronzette


Partager

jus

Soleil, cocotiers, plages et sable fin… Ah quel plaisir de se sentir enfin en vacances !

Alors pour prendre de belles couleurs et profiter pleinement d’un délicieux séjour farniente, voici la liste des jus à siroter confortablement face à la mer ou au bord d’une piscine.

Si vous n’en pouvez plus de votre teint blafard et de votre grise mine, misez sur des aliments riches en béta-carotène : carottes, poivrons rouges, tomates, melon, abricots, pêche… de quoi protéger votre peau contre les effets des UV, du vieillissement, et lui donner surtout une merveilleuse couleur dorée comme vous aimez, et sans brûler !

Optez aussi pour l’association carotte pomme orange et gingembre en début de journée pour un maximum de pep’s et d’énergie. Béta carotène, vitamines, acides aminés et minéraux, le mariage parfait pour faire monter la couleur tout en douceur !

Pour éviter le dessèchement et la déshydratation de votre grain de peau, pensez au mélange pomme, ananas, gingembre et menthe… Tout ce qu’il nous faut pour régénérer les cellules grâce au plein d’antioxydants et de béta carotène.

Pour un effet anti-âge et peau de bébé, on vous recommandera par ailleurs de faire la part belle au jus de carotte, orange, pamplemousse, curcuma, et piment rouge. Une merveilleuse potion magique où opère l’effet du pamplemousse rose, l’agrume détox par excellence. Antiseptique, astringent, tonifiant… Le pamplemousse,  tonifie et régénère les épidermes en général et assainit les peaux grasses en particulier, en plus d’être un merveilleux diurétique et antidépresseur naturel.

À noter aussi l’équation betterave, grenade, citron et eau de coco. Un jus après soleil à privilégier pour faire le plein d’antioxydants, de Vitamines C, de minéraux et d’acides aminés… de quoi redonner un coup de boost à votre peau, et la réparer après une forte exposition au soleil.

Les amoureux de la mangue apprécieront eux d’en faire un délicieux jus additionné à de la carotte et de la noix de coco. Un shot au goût de paradis, idéal pour renforcer votre pigmentation naturelle et vous offrir un beau teint hâlé.


Poster un Commentaire

19 − 7 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.