logo-mini
Fête de la Musique

Fête de la Musique 2016 : Casablanca bat au Rythme du 4ème Art


Partager

Fête de la Musique

Du 18 au 21 Juin, Casablanca célèbre la musique, au programme, des concerts et des événements autour du 4ème art, une initiative de Casablanca Event & Animation.

Nous étions invités à la soirée d’inauguration, on vous dit tout sur les festivités organisées à l’occasion de cette nouvelle édition de la fête de la musique.

Fédérer les énergies et les acteurs de la musique autour d’une grande fête de la musique place des nations unies, c’est l’objectif de Casablanca  Event&Animation pour cette édition 2016.

De nombreux concerts sont au programme.

Les festivités ont débuté  le 18 juin et se poursuivent jusqu’au 21 Juin, l’inauguration de cette fête de la musique s’est ouverte par une soirée ramadanesque organisée à l’initiative de l’association des Global Shapers issue du Hub de Casablanca.

Baptisé Tous au Parc, cet événement qui s’est déroulé au Parc Murdoch a réuni des artistes de renom sous le thème de l’humour et de la musique, l’institut Cervantes propose quant à lui une série de concerts (musique Andalouse, musique Classique et musique Jazz).

Parmi les autres temps forts de cette nouvelle édition de la fête de la musique, le concert gratuit et en plein air de l’orchestre philarmonique du Maroc qui aura lieu mardi 21 juin à partir de 22H place des nations unies. L’OPM, sous la direction de Laurent Nogues jouera les grands airs de la musique classique, de Mozart à Beethoven en passant par Verdi.


Poster un Commentaire

dix-neuf + vingt =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.