logo-mini
Festival de Cannes

Festival de Cannes : haute couture et glamour hollywoodien


Partager

Festival de Cannes

Les stars de la 69ème édition.

Sur la croisette, un show de haute couture et sourires hollywoodiens avec la présence de Julianne Moore, Susan Sarandon, Eva Longoria, et le duo Julia Roberts – George Clooney acteurs du film Money Monster signé Jodi Foster projeté hors compétition en ouverture à Cannes.

Sur les marches et le tapis rouge également : Blake Lively et Kirsten Stewart aux côtés de Woody Allen, qui présente son nouveau film titré Cafe Society.

Samedi, Steven Spielberg, hier entrée en scène de Ryan Gosling en duo avec Russel Crowe à l’affiche du film The Nice Guys, présenté hors compétition.

Cannes 2016: Jury présidé par Georges Miller, réalisateur de la Saga Mad Max.

Sous la présidence de l’australien George Miller auteur de la saga Mad Max, le Jury Long métrage est composé des actrices et acteurs, Kirsten Dunst, Donald Sutherland, Vanessa Paradis, Mads Mikkelsen, la productrice iranienne Katayoon Shahabi, Arnaud Desplechin, le réalisateur hongrois László Nemes (Grand prix au Festival de Cannes), et Valeria Golino.

Leur mission : départager les 21 films en compétition pour la Palme d’Or 2016, remportée l’an dernier par Deephan de Jacques Audiard et en 2014 par Winter Sleep.


Poster un Commentaire

quatre × quatre =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.