logo-mini
Esteban Cortazar

Esteban Cortazar : un créateur aux multiples influences


Partager

Esteban Cortazar

Aujourd’hui votre magazine mode vous propose d’aller à la découverte d’un nouveau créateur. Esteban Cortazar. Alliant féminité moderne et élégance méditerranéenne, ce jeune designer au style cosmopolite s’illustre par ses détails audacieux, ses finitions raffinées et la palette de teintes sobres qu’il applique à des pièces près du corps, des coupes asymétriques et des drapés chics.

De nationalité britannique par sa mère, chanteuse de jazz et d’origine colombienne par son père, artiste peintre, le jeune garçon baigne dans le monde des arts dès son plus jeune âge. Il dessine sa première collection non officielle pour un concours de talents de son école alors qu’il n’a que 13 ans. En 1999, Esteban Cortazar fait une entrée remarquée dans le milieu de la mode à la fashion week de Miami. Il dessine 30 tenues pour un défilé collectif, aux côtés de grands stylistes et devenant alors  le plus jeune créateur ayant participé aux défilés de Miami. À l’âge de 18 ans, il organise le premier défilé de sa propre marque durant la Fashion Week de New York.

Depuis ses débuts dans le monde de la mode, le jeune créateur Esteban Cortazar a habillé des célébrités comme Beyoncé, Rihanna, Kylie Minogue ou Michelle Williams. Aussi, ses collections aux ouvertures structurées, aux ourlets théâtraux et aux détails métalliques, ont été utilisées pour de nombreux films et séries télé. Fait d’asymétries, de couleurs et de cool, le langage de ce designer est limpide et sophistiqué.


Poster un Commentaire

5 − deux =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.