logo-mini
Es Saadi Marrakech Resort

Es Saadi Marrakech Resort, ambassadeur de la Journée Mondiale du Bien-Être


Partager

Es Saadi Marrakech Resort

Chaque année, le 11 juin précisément, 85 pays du monde entier célèbrent « La journée mondiale du bien-être ». En Turquie, en Nouvelle-Zélande, en Australie, en Indonésie, en Chine, en Thaïlande, en Russie, aux Émirats Arabes Unis… le Global Wellness Day, est une occasion de repérer tous les établissements près de chez soi pour découvrir et s’initier à des milliers d’activités de détente et de remise en forme. Le but, est de se sentir mieux dans son corps et dans sa tête.

Chez nous au Maroc, c’est Es Saadi Marrakech Resort qui a été sélectionné pour être ambassadeur de l’événement depuis 2 ans. Nous y avons été et rencontré pour vous Caroline Bauchet Bouhlal, directrice développement de l’établissement, qui est avant tout une grande passionnée du bien-être, et c’est avec elle que nous apprenons l’origine de cette célébration.

La santé est un bien précieux. Un bien précieux que l’on peut préserver en effet grâce à quelques habitudes quotidiennes. Toute une philosophie exprimée par Belgin Aksoy sous forme de manifeste, et détaillée ainsi par Caroline Bauchet Bouhlat, directrice développement, du Es Saadi Marrakech resort.

Face à la vie trépidante que nous impose la vie moderne, Le Global Wellness day, journée de partage autour du bien-être, réunit à travers le monde, des partenaires de choix pour fédérer ses valeurs.

Es Saadi Marrakech Resort qui en fait partie, a donné l’impulsion à cet événement au Maroc en 2015 en fédérant autour de lui 9 établissements au départ. Cette année en revanche, ce sont 20 établissements partenaires dans tout le Maroc qui célébreront avec le groupe hôtelier le bien-être, le temps d’une journée. C’est dire le pouvoir de séduction de cette initiative !

Plus de détails avec Caroline Bauchet Bouhlal.

Pour les informations concernant les dates, les adresses des établissements participants et leur programme de la journée, rendez-vous sur la page facebook, Global Wellness day Maroc.

S’agissant du Es Saadi Marrakech Resort, en voici le détail :

C’était le programme du Global Wellness day qui se tiendra le 11 juin à l’hôtel Es Saadi Marrakech Resort, présenté par Caroline Bauchet Bouhlal, ambassadrice de l’événement.

Un rendez-vous à ne surtout pas manquer !


Poster un Commentaire

douze − sept =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.