logo-mini
thermal

De Vichy à Moulay Yacoub : les bienfaits du thermalisme


Partager

thermal

D’un côté, il y a la médecine thermale de Vichy : plus de 150 ans d’expérience dans la prise en charge individuelle des syndromes métaboliques, des programmes de soins enrichis de l’approche préventive, prédictive, personnalisée et participative. De l’autre, Moulay Yacoub, une eau réputée pour ses vertus thérapeutiques dues essentiellement à leur riche minéralisation chlorurée et sulfurée.

Moulay Yacoub, à l’image du Maroc, de ses légendes et de ses traditions, évoluant progressivement vers la modernité, dans une continuité sans rupture que symbolise la source de Moulay Yacoub. Les deux vont unir leurs expériences et leur savoir-faire dans un lieu unique : le centre thermal de Moulay Yacoub, revisité. L’ouverture au public est attendu pour 2018.

Avec Jérome Phelipeau, le président de la Compagnie de Vichy, Yves-Jean Bignon, professeur de médecine à la faculté de Clermont-Ferrand et Docteur Raouf Belefqih, directeur médical des thermes de Moulay Yacoub.


Poster un Commentaire

18 − 7 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.