logo-mini
Club Med

Club Med Marrakech La Palmeraie est à la recherche de candidats aux profils variés


Partager

Club Med

Pour cette première vague de recrutement hivernal, 42% des métiers proposés concerne le secteur hôtelier (cuisine, restauration, hébergement, réception, hôtellerie de luxe, fonctions support). 45% concerne les métiers de loisirs (c’est-à-dire les métiers de la petite enfance, du sport, et de l’événementiel), et 13% le secteur de vente (à savoir les métiers de la vente ou de la santé et bien-être). Les recrutements ont commencé à la mi-septembre.

Au total, 30 métiers sont proposés et 59 personnes devraient être retenues. Face à l’internationalisation de sa clientèle, Club Med opte ainsi pour des personnes qui maîtrisent la langue française. Les profils qui parlent néerlandais, ainsi que ceux maîtrisant le brésilien, le russe ou encore l’allemand pourront aussi effectuer des saisons courtes ou continuer sur des saisons plus longues.

Par ailleurs, pour le lancement de cette nouvelle campagne de recrutement, Club Med continue de développer sa stratégie digitale #UniqueWorld2Work avec la publication d’une nouvelle vidéo qui présente la diversité des métiers proposés par l’entreprise. La deuxième vague de recrutement commencera elle fin janvier – début février, pour la saison printemps-été.


Poster un Commentaire

19 − six =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.