logo-mini
Casablanca

Casablanca vise le TOP 100 mondial : vers une révolution structurelle


Partager

Casablanca

La ville de Casablanca ambitionne d’entrer, à l’horizon 2022, dans le top 100 du classement mondial des villes offrant la meilleure qualité de vie. C’est en tout cas, l’ambition de la Société de Développement Local Casablanca Events et Animations.

Et selon Mohamed Jouahri directeur de la SDL, pour atteindre cet objectif, la ville, qui occupe actuellement la 126ème place selon le classement du leader mondial du conseil, Mercer, a lancé une démarche d’attractivité axée sur une étude réalisée par Mercer afin de déterminer les critères clés de la qualité de vie à Casablanca et ce en vue de permettre aux institutions décisionnelles de la métropole d’identifier les principaux leviers à même d’influencer le niveau de vie de la ville blanche et de son positionnement international. Mohamed Jouahri qui s’exprimait lors d’une conférence dédiée à la présentation des conclusions de l’étude Mercer sur la qualité de vie à Casablanca.


Poster un Commentaire

2 + 7 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.