logo-mini
bleu

Le bleu et la mode : une grande histoire d’amour


Partager

bleu

Comme presque chaque année, le bleu est l’une des couleurs stars de la saison. Bleu cobalt, bleu turquoise, bleu Klein, mat, satiné, électrique ou magnétique, votre magazine mode vous propose un tour d’horizon des 50 nuances de bleu vues sur les podiums. Symbole de voyage, de découvertes et de fraîcheur, le bleu est une teinte phare en matière de prêt-à-porter féminin bien qu’elle évoque également les clichés liés au genre ; le bleu étant généralement assimilé aux garçons.

Profond, indémodable, vibrant ou mystérieux, le bleu se décline dans une multitude de nuances. Cobalt, Roi, Cyan, Klein, Indigo, Marine ou Turquoise… Le bleu se pose donc cette saison sur des manteaux, des vestes, des robes et des accessoires. Aussi flatteur que le noir, le bleu est une couleur chic sans être impressionnante ! Symbole d’harmonie, d’équilibre, de paix, il est certainement et par dessus tout, un symbole de grande élégance.


Poster un Commentaire

16 − 1 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.