logo-mini

World Luxury Hotel Awards : six récompenses pour Marrakech


Partager

Dans l’actualité de l’hôtellerie luxe et haut de gamme ; la pluie d’ awards se poursuit pour les établissements de Marrakech.

Prix Villégiature 2015 pour le Royal Mansour la semaine dernière et là, ce sont les World Luxury Hotel Awards qui viennent de le primer « Morocco Luxury Hotel » meilleur hôtel de luxe du Maroc pour l’année 2015.

Aux World Luxury Hotel Awards 2015, le Palmeraie Palace du groupe Palmeraie Resorts a lui reçu l’award « Luxury Hotel-Best Scenic Environment » soit meilleur hôtel du Maroc pour le cadre et le site.

Dans la ville rouge toujours, le Palais Namaskar a décroché l’Award « Morocco Luxury Green Hotel » meilleur hôtel de luxe écologique du Maroc, dans le cadre des World Luxury Hotel Awards 2015 .

La cérémonie des World Luxury Hotel Awards 2015 s’est tenue à Hong Kong, et on rappelle qu’il s’agit d’un événement annuel qui évalue les établissements hôteliers du monde entier par un jury de clients et professionnels de l’industrie ; agents de voyages et tours opérateurs internationaux.

3 trois hôtels Accor de Marrakech primés également aux World Luxury Hotel Awards 2015. Le Pullman Marrakech Resort & Spa du groupe Accor, situé route de Fès, s’est vu décerner l’award du meilleur hôtel de luxe all inclusive famille pour la région Afrique.

Le Sofitel Marrakech Lounge & Spa  a été élu par le jury de clients et de professionnels, Morocco Luxury Spa Hotel 2015, soit meilleur hôtel luxe et spa au Maroc.

Et le Sofitel Marrakech Palais Impérial a reçu l’award Morocco Luxury Family Hotel, meilleur hôtel luxe et famille au Maroc.


Poster un Commentaire

3 × 2 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.