logo-mini
Art

Winter Art Time : la vente aux enchères d’hiver d’Eldon & Choukri à Casablanca le 17 décembre


Partager

Art

Peinture marocaine, tableaux orientalistes, objets d’art islamique et collections 19ème ou Art Déco. Une sélection d’œuvres d’art issue principalement de deux  successions marocaines.

239 lots seront adjugés, dont une grande toile de Hassan El Glaoui ; « Cavaliers en bord de mer« , « La récitation coranique » de Ben Ali R’bati, des œuvres Chaïbia, et tableaux orientalistes de Mantel, Matteo Brondy, Pontoy, Smets, ou Pilot.

Pour les collectionneurs d’art islamique ; céramiques, bijoux et tapis, coffrets et porcelaines ottomanes.

La vente d’hiver d’Eldon & Choukri inclut également des objets du 19ème siècle : pendules et candélabres du maître horloger Japy, un miroir de l’ébéniste d’art Mazaroz, des pièces anciennes de cristal Baccarat et Saint Louis, de l’argenterie Richard Wright et de la porcelaine de Bohême.

L’exposition publique se tient encore jusqu’au 17 décembre matin. La vente est prévue samedi 17 décembre  à partir de 16h à Anfa, avenue Moulay Rachid, Casablanca.


Poster un Commentaire

huit + 13 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.