logo-mini
Winnie Harlow

Winnie Harlow : le mannequin qui change le visage de la mode !


Partager

Winnie Harlow

Désormais, grâce à sa notoriété et en tirant profit de cette particularité physique, Chantelle Brown-Young de son vrai nom défend une beauté atypique contre les diktats de la mode.

Le « zèbre », « La vache », tels étaient les surnoms de la petite Chantelle Brown-Young. Longtemps moquée, humiliée sur les bancs de l’école et affublée de noms peu flatteurs à cause de sa maladie, Chantelle Brown-Young est touchée par le Vitiligo dès l’âge de quatre ans. Mais la jeune Winnie Harlow telle qu’on la surnomme ne rêve que d’une chose : devenir un Top Model lorsqu’elle sera grande et prouver à tout le monde que la beauté n’a pas de visage.

La jeune femme poste alors plusieurs photos d’elle sur ses comptes Twitter et Instagram et devient très vite la porte-parole des victimes de Vitiligo. Très vite, elle est repérée par le top Tyra Banks sur Instagram, avant d’être invitée à participer à l’émission « America’s Next Top Model » en 2014. Depuis, la jeune femme a prêté son image à différentes marques quand elle ne pose pas pour de célèbres magazines.


Poster un Commentaire

2 × cinq =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.