logo-mini

Thomas & Piron revient avec un nouveau projet résidentiel sur le site de Casa Anfa, mais Larache est toujours en stand by


Partager

Opérateur belge spécialisé dans l’immobilier de luxe, la firme Thomas & Piron s’était retirée du Maroc en 2008 en raison de la crise touristique et avait suspendu la réalisation d’une station balnéaire à Larache dans le cadre du Plan Azur.

Mais le groupe belge revient cette année avec le projet Louise : 220 appartements haut de gamme sur 34 000 m2 vendus par l’Agence d’urbanisation et de développement d’Anfa qui développe le nouveau site de Casa Anfa sur l’ancien aéroport.

Réalisé par Thomas & Piron en partenariat avec une autre firme belge : AG Real Estate, le plus gros propriétaire foncier en Belgique, le projet Louise (du nom d’une avenue prestigieuse de Bruxelles) est un investissement de 600 millions de dirhams.

Sur le site de Casa Anfa : 7 autres promoteurs immobiliers marocains et étrangers ont acquis des lots.

À noter : le belge Thomas & Piron dispose toujours d’un vaste terrain à Larache où il pourrait lancer un programme touristique dans les années à venir.


Poster un Commentaire

14 + onze =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.