logo-mini
Supermodels

Les Supermodels : Icônes mode indétrônables !


Partager

Supermodels

Tops models emblématiques des années 90, ces femmes aux mensurations parfaites ont bouleversé la planète mode ! Couvertures de magazines par milliers, défilés spectaculaires et contrats faramineux, voici donc un décryptage d’un phénomène unique en son genre qui continue de nous fasciner.

Aussi célèbres si ce n’est plus qu’une pop-star ou une actrice hollywoodienne, les Supermodels ont marqué les esprits. Claudia Schiffer ou Naomi Campbell, sont autant de noms de mannequins que tout le monde connaît. Avec leurs jambes interminables, leur poitrine généreuse et leurs abdos d’enfer, ces supermodels à la silhouette sculpturale vont esquisser l’archétype de la femme fantasmée et marquer une nouvelle ère dans l’Histoire de la mode.

À la différence des mannequins d’aujourd’hui, les Supersmodels originelles n’ont pas forgé leur notoriété grâce aux réseaux sociaux mais à coups de couvertures de magazines prestigieux, de défilés spectaculaires et de spots publicitaires cultissimes, allant des collections haute-couture aux produits de grande consommation. Un grand écart qui participera d’ailleurs à l’ouverture et à la popularisation de la mode.


Poster un Commentaire

deux × 3 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.