logo-mini
Chefs de Gare

SNCF Gares & Connexions donne rendez-vous aux gourmands avec la cinquième édition de « Chefs de Gare »


Partager

Chefs de Gare

La gastronomie entre en gares. En effet, jusqu’au 21 octobre, SNCF Gares & Connexions donne rendez-vous aux gourmands avec la cinquième édition de « Chefs de Gare ». L’événement, parrainé par la toque de renommée Thierry Marx, prend cette année une nouvelle dimension avec une tournée de huit chefs, un marché avec 300 producteurs locaux et des démonstrations hôtelières locales. Ce sera donc l’occasion d’une part de rendre plus accueillantes les gares, considérées comme des lieux de vie, et d’autre part de revisiter le tristement célèbre « sandwich SNCF » avec des grands chefs et des enseignes de restauration rapide.

Brioche Dorée, La Croissanterie, Paul… toutes ces enseignes se prêteront à l’exercice. Eric Kayser, Thierry Marx, Eric Frechon, Jacques Maximin, Michel Rostang et Michel Roth livreront également leur vision dans différentes gares parisiennes et en province. Une dégustation est prévue gare de Lyon le dernier jour de l’opération, le 21 octobre.


Poster un Commentaire

huit + 17 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.