logo-mini
Cartier

Cartier dévoile son premier OSNI – Objet Sentant Non Identifié


Partager

Cartier

La Maison Cartier dévoile, à l’occasion de la Foire internationale d’art contemporain, du 20 au 23 octobre prochain, son premier OSNI – Objet Sentant Non Identifié. Baptisée Le Nuage Parfumé, cette installation artistique olfactive et immersive prend place sur le parvis du Palais de Tokyo à Paris. Elle inaugure une série d’expériences multisensorielles qui place l’art olfactif au cœur du dispositif en l’associant à d’autres langages artistiques et scientifiques.

Nouveau terrain d’expressions de la Maison Cartier, ce programme d’événements reflète son esprit tourné vers la création, l’innovation, la science et l’émotion. Avec OSNI 1, Cartier met en scène, de manière inédite, l’odeur comme médium de création, affirmant ainsi sa vision esthétique et expérimentale de l’olfaction. Inspirée par L’Envol de Cartier, dernière fragrance composée par Mathilde Laurent, parfumeur de la Maison Cartier, l’installation propose l’expérience « sensationnelle » de traversée d’un Nuage parfumé…


Poster un Commentaire

un × un =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.