logo-mini
shearling

Le shearling : la texture incontournable de cette saison !


Partager

shearling

Bombers, perfectos, cabans et autres duffle-coats n’ont pas échappé à cette matière cosy qui se veut tout terrain et qui finalement donne également une allure finement trendy.

Les vestes en shearling, ces pièces au col façon laine de mouton chaudes et stylées s’invitent chez tous les créateurs qui déclinent cette matière sur différents modèles. Texture incontournable cette saison, le shearling bien qu’au premier abord rustique, est un rehausseur de style pour la plupart des modeuses. Ainsi, les créateurs s’amusent à l’adapter à des modèles de vestes ou de manteaux devenus un brin  trop vus et attendus.

Pour une allure rock, on opte pour le blouson perfecto au col shearling. Pour une allure ultra féminine, on porte le bombers XXL en shearling avec une robe très habillée et des cuissardes. Et enfin, pour arborer le shearling à petites doses on tente un accessoire, par exemple une paire de chaussures ou un sac !


Poster un Commentaire

six − 3 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.