logo-mini

Salon automobile de Francfort 66ème édition : le Jaguar F Pace


Partager

Pleins feux sur le dernier né de Jaguar, un 4X4, le premier de son histoire. Baptisé F Pace, il a été conçu et positionné pour concurrencer les SUV allemands comme le Mercedes GLE et le BMW X5.

Côté design, le premier 4X4 de série jamais produit par le constructeur britannique affiche des lignes sportives et un avant qui évoque le look des berlines XF et XE. Côté motorisations, beaucoup de choix proposé par Jaguar. Des blocs diesels de 180 à 300 chevaux ou essence. L’essence étant déclinée en V6 de 340 à 380 chevaux.

Le F Pace inaugure aussi un habitacle ultra-soigné et qui fait le plein de technologies embarquées et connectées avec notamment un écran cde 12,3 pouces et au milieu du tableau de bord une tablette tactile multitouches de 10,2 pouces

Côté commercialisation et prix, Jaguar a déjà ouvert à la commande pour son grand 4X4 F-Pace qui est décliné en 5 finitions, « Pure », « Prestige », « Portfolio », « R-Sport » et « S », en Europe le prix débute à 43 000 euros.


Poster un Commentaire

dix + 16 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.