logo-mini
Regus

Regus, premier fournisseur mondial d’espaces de travail flexibles inaugure un nouveau centre à Casablanca Twin Tower


Partager

Regus

Ce nouveau site propose 1250 m2 d’espaces de travail et une palette complète des produits et services Regus – 75 bureaux fermés, un espace de coworking pouvant accueillir jusqu’à 24 personnes, deux salles de réunion, internet haut débit, accès 24h/24 et 7j/7, cuisine équipée, café et thé à volonté et parking. Suite à cette ouverture, Christophe Burckart, Directeur Général de Regus France, Monaco et Afrique du Nord : s’est dit très heureux d’inaugurer un 13ème centre Regus au Maroc. Un centre qui vient s’ajouter aux autres sites de Casablanca et Rabat.

Christophe Burckart a également précisé que la région de Casablanca s’impose aujourd’hui comme pôle d’attractivité et de dynamisme pour les entrepreneurs. Selon ses mots : « Le succès du coworking ainsi que des espaces flexibles et innovants témoigne des profonds changements opérés sur le marché du travail et représente la solution idéale pour tous ceux qui recherchent une amélioration de la productivité tout en conservant une sécurité et une plus grande flexibilité pour leur activité. Burckart a également déclaré qu’en se forgeant un réseau, les clients Regus gagnent du temps en conciliant plusieurs activités. »

À noter qu’à ce jour, Regus possède plus de 3000 sites dans le monde, pour un chiffre d’affaires de 3 milliards d’euros et possède de nombreuses marques telles que Regus, Regus Express ou encore Spaces, dans 1000 villes du monde et 110 pays.


Poster un Commentaire

huit − 7 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.