logo-mini
MGM

MGM Grand Macau, a fait appel au Groupe marocain Philippe Fluchaire, pour repenser sa décoration d’intérieure


Partager

MGM

Le savoir-faire marocain s’exporte en Chine. En effet, MGM Grand Macau, luxueux palace réalisé par l’architecte Wong Tong And Partnersen en 2007, et désigné « Best Business Hotel » par TTG China TravelAwards pour la huitième année consécutive, a fait appel au Groupe marocain Philippe Fluchaire, parmi un panel des plus grandes signatures mondiales pour repenser et réaliser toute sa décoration d’intérieure et l’ensemble de ses meubles, et ce dans le cadre de son projet de réaménagement qui prévoit notamment une extension de 4400m2.

Le choix de l’établissement 5 étoiles, niché  dans un gratte-ciel s’élevant à 154 mètres au-dessus du sol  et contigu au Lac Nam Van confirme l’expertise et le savoir-faire du groupe. En effet, Philippe Fluchaire est considéré comme une référence Mondiale en matière de luxe et de décoration d’intérieur. À noter que toutes les créations de l’enseigne sont finies de façon artisanale en exploitant les possibilités offertes par l’industrie moderne.

Avec un site de production de plus de 22 000 m2, toutes disciplines conjuguées, Philippe Fluchaire  fait valoir à travers le monde un savoir-faire tenu par 650 collaborateurs passionnés par l’art et le métier de la décoration. L’amplitude créatrice des projets menés par Philippe Fluchaire offre un éventail de réalisations et un talentueux métissage d’influences : Classicisme, Contemporain, Orientaliste, Art déco et j’en passe. Philippe Fluchaire compte ainsi relever le challenge pour être de ceux qui auront contribué à faire du MGM Macau, le n°1 mondial des destinations touristiques.


Poster un Commentaire

un + 15 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.