logo-mini
Al Hoceima

Pour Rachid Achachi, « notre modèle de société n’arrive pas à capter tous les marocains »


Partager

Al Hoceima

On prend la direction d’Al Hoceima à présent. Nous vous en parlions hier, le ministre délégué auprès du ministre de l’Intérieur, Cherki Drais, a appelé lundi à Al Hoceima, les pouvoirs publics, les instances et services à se pencher sur l’accompagnement des plans de développement et l’accélération des différents projets importants dans la Province.

Il a rappelé à ce sujet, l’importance du programme de développement de la province d’Al Hoceima (2015-2019), Al Hoceima, ville phare de la Méditerranée dont le souverain avait présidé la cérémonie de signature d’une convention de partenariat. Évoquant les sit-in de protestation enregistrés dernièrement dans la Province, le ministre a réaffirmé l’importance du respect des dispositions de la loi, et la responsabilité des pouvoirs publics pour préserver l’ordre public et faire face à toute tentative d’entrave à la libre circulation sur les voies publiques et à toute atteinte à la sécurité des citoyens et de leurs biens.


Poster un Commentaire

deux × quatre =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.