logo-mini

Qnet : Plongez dans l’infini de la précision horlogère avec la « Wave Breaker » de Bernhard H. Mayer

Partager

Qnet : Plongez dans l’infini de la précision horlogère avec la « Wave Breaker » de Bernhard H. Mayer

QNET, l’une des premières sociétés mondiales de vente directe E-Commerce lance « Wave Breaker », un garde-temps des profondeurs, de la marque suisse de bijoux et montres de luxe, Bernhard H. Mayer… L’alliance parfaite entre technologie et esthétique

Icônes de la mode depuis des siècles, les montres ne se contentent plus seulement de donner l’heure, elles sont devenues aujourd’hui un véritable bijou high-tech, associant fonctionnalité et style. « Wave Breaker » s’inscrit dans cette évolution, une technologie de pointe qui offre une multitude de fonctionnalités avancées, tout en étant élégante et sophistiquée.

Une montre robuste, disponible en deux tailles, conçue pour allier style et sport, que vous soyez un amateur de sports, un professionnel occupé ou un passionné de mode, la « Wave Breaker » promet d’être la montre taillée pour votre poignet ! Avec ses sangles interchangeables en acier inoxydable ou en caoutchouc noir durable, elle s’adapte à toutes les occasions, que ce soit pour une réunion d’affaires ou une journée à la plage.

L’élégance ne doit pourtant pas vous tromper… Cette montre n’a pas peur des profondeurs. Équipée d’une vanne à hélium auto-active, elle offre une étanchéité jusqu’à 2 000 mètres. Elle a été conçue pour résister aux pressions les plus extrêmes de l’océan, pouvant plonger jusqu’à 100 mètres de profondeur permettant à celui qui la porte d’explorer les abysses de la mer tout en gardant un style inimitable. Adaptée aux activités nautiques, comme la plongée, la natation ou le surf, elle est l’alliée parfaite pour ceux qui cherchent à allier performance et élégance, sans compromis. 

Mais la « Wave Breaker » ne se contente pas d’être belle, la fascination des amateurs de montres pour les profondeurs a pu faire naitre des techniques inédites… Les index lumineux orange de la montre qui contrastent avec le cadran noir mat, permettent de voir facilement la minuterie pendant les plongées profondes et la couronne à vis assure une étanchéité maximale.

Côté résistance, la montre promet de traverser le temps sans une rayure, elle est d’ailleurs dotée d’un cristal de saphir, entouré d’une lunette en céramique noire qui permet de la protéger des dommages potentiels. Équipée d’une technologie de pointe qui la rend plus qu’une simple montre, elle vous permet de naviguer entre performance et style, sans jamais perdre le cap de l’élégance.

Fabriquée en Suisse avec un boîtier en acier inoxydable brossé et poli, « Wave Breaker » est livrée avec un bracelet en silicone souple, disponible en différentes couleurs… Elle a été imaginée pour résister aux éléments et aux activités sportives, tout en offrant un confort optimal tout au long de la journée. Pour un look plus sophistiqué, elle est également compatible avec des bracelets en cuir ou en acier inoxydable… Autant d’options de personnalisation possibles qui lui permettent de s’adapter à tous les styles et toutes les occasions.


Poster un Commentaire

cinq × deux =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.