logo-mini

La Crique Nature & Spa Dakhla, le paradis perdu

Partager

La Crique Nature & Spa Dakhla, le paradis perdu

Aux portes du désert, La Crique Nature & Spa Dakhla s’agrandit et invite les voyageurs à découvrir une destination à part entière.  Pour un séjour en famille, en couple ou entre amis, la presqu’île est un site aux mille facettes qui offre des expériences inoubliables pour ceux qui souhaitent s’y perdre…

Direction le Sud du Royaume, aux portes du Sahara… Dakhla… Un havre de paix entre lagune, océan et désert où se niche La Crique Nature & Spa Dakhla. Ici, le temps s’arrête pour laisser place à une sérénité absolue. Dans cette presqu’île de 40 km de long qui forme la baie de Rio de Oro, plage déserte, sable blanc et eau cristalline exhibent un panorama paradisiaque, digne de cartes postales.

Dans un cadre saisissant et authentique, La Crique surplombe le lagon, l’établissement qui se fond dans la nature environnante invite ses clients à s’imprégner de l’ambiance de ce lieu pensé comme éco-durable, avec un accès direct à la plage et des suites ethniques qui font la part belle aux matériaux naturels, proposant à ses hôtes un moment d’évasion ancré dans le calme et la sérénité. Le boutique-hôtel a d’ailleurs reçu le Tripadvisor Traveler’s choice awards 2022.

Et pour cause, à Dakhla, le climat est favorable toute l’année, permettant à ses visiteurs de profiter de différentes expériences. Farniente, sports de glisse ou expérience en bivouac, le site est une merveille géologique et naturelle offrant une large palette d’activités. On écoute Laïla Ouachi, investisseur dans la ville de Dakhla 

Spa, Catamaran, Canoë, balade en VTT, paddle, excursions, surf, wakeboard ou encore Kitesurf qui a fait la notoriété de la région, aujourd’hui considérée comme l’un des meilleurs spots au monde, Dakhla se présente comme une destination pour tous. 

Au départ, la perle nacrée du Sud ne comptait qu’un seul camp mais au fur et à mesure, l’expérience touristique s’est étoffée… West Point pour le surf, Dakhla Attitude pour le Kite, PK 25 et Lagon Énergie pour l’expérience bivouac sur les dunes de Dakhla ou encore La Crique pour une expérience de la région plus haut de gamme, l’offre hôtelière y est variée et complète pour répondre à toutes les attentes. 

Perdue entre les vagues de l’Atlantique et les sables du Sahara avec des rivages à couper le souffle, Dakhla propose une expérience émotionnelle sans précédent, sous un soleil à 25 degrés en moyenne toute l’année. Une destination à consommer sans modération ! 


Poster un Commentaire

5 − trois =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.