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Augustinus Bader, ce graal de la beauté

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Augustinus Bader, ce graal de la beauté

Dans l’univers ultra concurrentiel des cosmétiques, des milliers de marques vantent les mérites et bienfaits de leurs produits, une d’entre elles sort du lot et présente TFC8, un actif qui a révolutionné les codes de la beauté, j’ai nommé : Augustinus Bader 

Augustinus Bader propose à ses clientes de revoir leur approche beauté, plaçant la science au cœur de son travail… La marque de Skincare que tout le monde s’arrache s’offre une nouvelle visibilité à Marrakech. Après Esthécare à Casablanca et à Rabat, Augustinus Bader a choisi la Mamounia pour proposer ses produits hauts de gamme de soins de la peau et des cheveux. Fondée en 2018, la ligne de soins cosmétiques a su conquérir le cœur des célébrités et vaut déjà plus d’un milliard d’euros ! 

Son crédo : se soigner soi-même ; la méthode ? ABC (Activation boost Consolidation) basée sur les cellules souches… La vilaine ride, l’acné ou les rougeurs disparaissent pour laisser place à une peau lisse mais surtout une peau en bonne santé. 

Avant d’être un des grands noms de la cosmétique, Augustinus Bader est avant tout humaniste, docteur et professeur en médecine, spécialiste de la régénération des peaux brûlées…  Après avoir passé près de 30 ans à étudier le pouvoir des cellules-souches, il croise la route d’un homme, Charles Rosier, président et cofondateur de Augustinus bader nous raconte le récit qui aura conduit à la création de cette marque éponyme.

Une alliance gagnante basée sur une approche rigoureuse, puisqu’après seulement 4 ans, Augustinus Bader a pu assoir une position culte dans le secteur de la beauté, un succès qui s’explique notamment grâce à la technologie TFC8, un concept breveté qui favorise le renouvellement cellulaire.

Quand l’innovation précède le marketing, les résultats semblent être au rendez-vous…  Les produits phares de la marque plusieurs fois primés ont déjà reçu mondialement plus de 100 récompenses.

Des cellules souches programmées pour faire de notre peau, une peau parfaite, redirigées par les nutriments présents dans les produits Augustinus Bader 

Des crèmes épigénétiques qui tentent d’avoir une influence positive sur notre corps et sa manière d’être, accompagnées bien entendu par une bonne hygiène de vie. 

Prendre soin de soi, grâce à soi-même, avec des produits universels qui s’adaptent à toutes les ethnies, c’est ce que proposent les flacons bleus et bronze de Augustinus Bader, qui a réussi à se faire une place dans le cercle très fermé de la cosmétique ultra-luxe et qui compte bien poursuivre son expansion.

Une grande partie des dividendes des fondateurs du groupe est d’ailleurs consacrée à la recherche biomédicale, 10% des bénéfices des ventes sont également reversés à la fondation éponyme entre autres causes soutenues par la marque.


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