logo-mini
Restaurant Al Aïn au Fairmont Royal Palm Marrakech : Voyage gastronomique au cœur de l’Orient

Restaurant Al Aïn au Fairmont Royal Palm Marrakech : Voyage gastronomique au cœur de l’Orient

Partager

Restaurant Al Aïn au Fairmont Royal Palm Marrakech : Voyage gastronomique au cœur de l’Orient

Le murmure de l’annonce se répand déjà, porté par les saveurs délicates de l’Orient… Le restaurant Al Aïn du Fairmont Royal Palm Marrakech a réinventé son univers culinaire avec une toute nouvelle carte, imaginée par un chef libanais. Une page se tourne, laissant place à une expérience gastronomique riche en couleurs et en saveurs, un voyage sensoriel où se mêlent les traditions culinaires du Maroc et des contrées du Levant pour une cuisine fusion…

Une terre de contrastes que le chef Abbas décline dans l’assiette avec harmonie, proposant aux convives de plonger dans cet univers gastronomique, bercé par des mélodies envoûtantes. Un concept oriental dans un cadre somptueux, sublimé par une ambiance sophistiquée et chaleureuse, où depuis la terrasse, les sommets de l’Atlas s’érigent en toile de fond, avec une vue imprenable sur le parcours de golf.  Paul Rivet, directeur de la restauration du Fairmont Royal Palm Marrakech nous en dit un peu plus :

La gastronomie est au cœur de l’expérience proposée par l’établissement de luxe, où les séjours d’une semaine sont généralement la norme, avec 5 univers culinaires distincts Paul Rivet entend répondre aux attentes des clients les plus exigeants, conscient de l’impact qu’a cette dimension sur la satisfaction de ses hôtes :

L’hôtel a même ajouté une touche bucolique à sa proposition gastronomique en lançant le Picnic Day Pass, une offre pour un déjeuner champêtre au bord de la piscine pour ravir le palais des épicuriens. Une occasion unique de savourer un moment de détente en plein air, tout en dégustant les délices culinaires du Fairmont Royal Palm de Marrakech.


Poster un Commentaire

cinq + deux =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.