logo-mini
Sofitel

Prix Littéraire Sofitel Tour Blanche célèbre la littérature féminine


Partager

Sofitel

Présidé par la célèbre auteur Catherine Enjolet, le Prix Littéraire Sofitel Tour Blanche a été créé il y a 5 ans par le Sofitel Casablanca Tour Blanche et réunit cette année un prestigieux jury composé donc de Catherine Enjolet, Catherine Cylac, Emmanuelle De Boysson, Mazarine Pingeot, Betty Mialet, Et Olivier Weber. Huit personnalités littéraires de renommée internationale et nationale qui auront à départager 9 œuvres de romancières marocaines d’expression française ; (La chroniqueuse Melanie Frerichs-Cigli assurera l’animation de la cérémonie).

Célébrer l’art d’écrire, participer à l’enrichissement culturel de Casablanca et faire rayonner la littérature francophone marocaine à travers le monde font partie des objectifs de ce prix qui vise à promouvoir des femmes écrivaines marocaines confirmées ou jeunes talents se démarquant par leur sensibilité intellectuelle. Invitée : Catherine Enjolet, présidente du jury


Poster un Commentaire

3 − un =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.