logo-mini
Albi Mayliss

Comment préparer sa peau au bronzage : les conseils d’Albi Mayliss « spa manager du Pearl Marrakech »


Partager

Albi Mayliss

Pour prendre de belles couleurs, obtenir un joli hâle  et bronzer en toute sécurité,  il est important de prendre les mesures nécessaires pour se protéger des rayons UV, responsables notamment du dessèchement et du vieillissement cutané.

Alors, lorsque le thermomètre monte, à chacun son rituel. Pour certains, le passage en pharmacie est indispensable, sans oublier l’incontournable soin de son SPA préféré pour défatiguer ses traits, et prendre le moindre risque pour abîmer sa peau.

Justement, pour avoir des conseils de pro, nous sommes allés à la rencontre d’Albi Mayliss, manager du spa du Pearl Marrakech, qui nous a expliqué que le soleil peut être aussi bien notre ami que notre ennemi, et nous a ainsi  livré les bons gestes et les astuces pour renforcer notre épiderme à l’approche de l’été.

Pas question d’abîmer notre peau sous le soleil au risque de dégrader notre santé. Albi Mayliss nous a invité d’ailleurs à tester leur soin Pearl Signature. Un rituel tout en douceur que l’on a testé pour vous et que dont on partage le déroulement avec vous.

À l’issue de notre rencontre, nous avons appris d’Albi Mayliss, manager du Spa du Pearl Marrakech, également nutritionniste de formation, que « notre énergie provenait essentiellement de notre nourriture ». Selon ses mots : « On ne peut pas être belle si nous ne faisons pas attention à ce que nous mangeons ». Pour une peau saine, il est donc important d’après ses recommandations de manger équilibré, ne jamais oublier le poisson, le beurre, les œufs, l’huile d’olive par exemple, qui doivent faire partie de la base de notre alimentation car sont nécessaires pour le renouvellement des cellules. Albi Mayliss recommande également de boire assez pour s’hydrater et d’user des plantes et des ressources naturelles pour prendre soin de soi.


Poster un Commentaire

14 − cinq =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.