logo-mini
Prabal Gurung

Prabal Gurung, nouveau directeur artistique de Tasaki, maison de bijoux japonais


Partager

Prabal Gurung

La maison de bijoux japonais Tasaki a annoncé la nomination de Prabal Gurung comme nouveau directeur artistique. Ce dernier présentera ainsi une nouvelle ligne de bijoux appelée Tasaki Atelier. Une collection qu’il a d’ailleurs dévoilée lors du défilé Printemps-Été 2018, dimanche dernier et qui sera disponible au flagship de la marque à Tokyo, en février, suivie d’autres points de vente internationaux. Suite à cette collaboration, Prabal Gurung a déclaré que « Tasaki utilisait des pratiques durables, justes et éthiques, et offrait des perles, des diamants et des pierres précieuses de la plus haute qualité ».

Il a ainsi exprimé sa joie de pouvoir continuer à raconter l’histoire de la marque et à célébrer notamment la beauté de la femme. Toshikazu Tajima, le directeur général de Tasaki et le directeur du conseil d’administration, a déclaré quant à lui que Prabal Gurung était le meilleur partenaire pour donner à la maison une nouvelle dimension et incarner son avenir. Il s’attend dit-il à ce que Prabal élargisse encore plus le monde de la beauté moderne de Tasaki.


Poster un Commentaire

deux × 1 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.