logo-mini

Pleins feux sur la Thaïlande et l’aérien suit la tendance


Partager

La Thaïlande confirme son positionnement mondial parmi les destinations les plus en vogue en 2015 comme 2014 selon une étude récente de l’Organisation Mondiale du Tourisme.

Et nouvel axe de développement en Thaïlande : le segment haut de gamme et luxe via l’inauguration de nombreux établissements hôteliers et resorts exclusifs.

La Thaïlande vise désormais un tourisme à plus haute valeur ajoutée et le secteur de l’aérien suit la tendance.

Emirates renforce ainsi ses fréquences sur Phuket à partir de son hub géant de Dubaï et proposera désormais 2 vols quotidiens à destination de l’île Thaïe, à compter du 1er décembre 2015 pour répondre à la forte demande mondiale pour la Thaïlande pour les vacances et fêtes de fin d’année.

Ces nouvelles fréquences seront opérées en Boeing 777-300ER équipés de 42 sièges en Classe Affaires.

À noter, Pukhet élargit son aéroport international pour doubler sa capacité d’accueil, et pour cause, en 2015, la destination a déjà accueilli 6 millions de touristes sur les 5 derniers mois.

À noter également : En plus de PHUKET, qui opère 6 vols quotidiens entre DUBAÏ et BANGKOK, dont trois par Airbus A380, qui passeront à quatre à partir du 1er Décembre.

La compagnie de Dubaï a aussi signé un accord de code share avec Bangkok Airways, un partenariat qui permet d’élargir l’offre à 14 nouvelles destinations en Asie du Sud-Est.


Poster un Commentaire

vingt + six =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.