logo-mini
petit déj étoilé

Un petit déj étoilé au saut du lit… le comble du luxe


Partager

petit déj étoilé

En France actuellement, il semblerait qu’un nouveau concept culinaire cartonne. Il s’agit du « petit déj étoilé », développé autour du slogan : la gourmandise appartient enfin à ceux qui se lèvent tôt. L’idée est d’assurer des livraisons de petits déjeuner de palace, on ne peut plus raffinés au bureau ou à la maison, au saut du lit, et ce dès 6h30, le lendemain de la commande…

À ce type de service, s’est associé le meilleur pâtissier du monde : Christophe Michalak, un virtuose du goût qui s’emploie à nous étonner au quotidien, en manipulant les textures et les saveurs, et en sublimant les produits, les hissant au rang d’œuvres d’art.

Au menu de notre coffret individuel 5 étoiles, des délices imaginés pour éveiller nos papilles tout en douceur… cassolette de pain perdu revisité en cocotte, financiers à la fleur d’oranger noisette, crèmes légères panna cotta cheesecake, brioche feuilletée Kougnia Man, verrines de fruits frais, clubs jambon beurre  ou crème fraîche saumon fumé… autant de créations exclusives, alléchantes à souhait, accompagnées de votre boisson préférée, et servies à la demande, de Timbales de Roses pour créer l’émerveillement, ou encore de votre presse quotidienne pour l’ouverture au monde. De quoi commencer la journée du bon pied !

À vous donc de choisir votre formule chaude, autour des œufs, des pâtes ou autour des crêpes salées ou sucrées préparées à la minute, ou votre formule froide, avec des plateaux de saumon, de fromages de caractère des plus belles régions de France, ou encore de plateaux de charcuteries de qualité.

Et parce que chaque journée n’a de valeur que si elle est partagée, le concept du petit dej étoilé vous accompagne même en Entreprise, et vous propose des formules « corporate », avec des petits déjeunes dignes des plus prestigieuses tables parisiennes, concoctés par une brigade étoilée, menée par les plus grands chefs français.

D’ailleurs, à partir de septembre 2016, le service compte étendre sa gamme avec l’arrivée du célèbre chef pâtissier Philippe Conticini, qui imaginera à son tour de nouvelles recettes gourmandes à se faire livrer dès le réveil.


Poster un Commentaire

3 × un =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.