logo-mini
Mövenpick

Peter Schönenberger, General Manager Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech et Ghizlane Drissi, Directrice Communication Dar Bouidar


Partager

Mövenpick

Dans le cadre des actions sociales engagées de la chaîne Mövenpick Hotels & Resorts, l’hôtel Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech & Palais des Congrès mobilisent leurs équipes et s’engagent aux côtés de l’association caritative “Les Enfants Dar Bouidar”. Objectif : venir en aide aux enfants en situation défavorisée à travers la campagne qui s’intitule « A Kilo of Kindness ».

Campagne  durant laquelle est organisée une collecte de dons. Une action placée sous le signe du partage et de la générosité qui sera soulignée par une collecte de fournitures scolaires, de livres, de vêtements, de jouets et de denrées alimentaires non périssables, la campagne a commencé le 1er septembre dernier et ça se poursuit jusqu’au 30 septembre 2017. Le grand public est invité à participer à la collecte de dons et à les déposer à l’hôtel au profit des enfants de Dar Bouidar.


Poster un Commentaire

quatre − deux =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.