logo-mini
Chalhoub

Partenariat entre Sciences Po et Chalhoub, le groupe de luxe du Moyen-Orient


Partager

Chalhoub

Les accords entre grands acteurs du luxe et écoles prestigieuses se multiplient et se renforcent.

LVMH et KERING avec HEC et l’ESSEC, on vous en parlait. Et là, le Groupe Chalhoub qui renouvelle son partenariat avec Science Po ; Un nouvel accord pour 5 ans entre le distributeur de luxe basé à Dubaï et le campus Moyen-Orient/Méditerranée de Sciences Po à Menton en France.

Le groupe Chalhoub s’engage à : distribuer des bourses d’études entre 2016 et 2020, enrichir le centre de documentation de Science Po Menton et transmettre son expertise à travers des conférences, des tables rondes, études de cas et projets collectifs.

Chalhoub est un groupe familial fondé par des commerçants d’origine syrienne qui se sont développés au Liban avant de baser leur siège aux Émirats Arabes Unis.

Actif dans 14 pays de la région Moyen-Orient, le groupe Chalhoub distribue 280 marques de luxe dont : Louis Vuitton, Dior, Fendi, Paul Smith, Ralph Lauren, Christofle, Baccarat, Swarovski, ou encore les parfums des groupes Coty, Puig, et Sephora.


Poster un Commentaire

huit + 10 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.