logo-mini

Parfums : Inspiration orientale


Partager

Lancement d’une nouvelle collection inspirée de l’Orient, axée sur le bois de Oud et la rose, une création des nez et laboratoires d’Yves Rocher.

Le premier obus olfactif est « Secrets d’Essence Rose Oud », un parfum qui met en scène la rose Damascena, le bois de Oud, des notes ambrées de Labdanum, et des accents épicés de cumin.

Le bois de Oud d’Yves Rocher provient du Laos, avec des exigences de qualité et traçabilité pointues. La marque française spécialisée de la cosmétique végétal a développé une filière exclusive au Laos respectueuse de l’environnement et contribuant à la préservation de l’espèce rare du Oud.

La collection Secrets d’Essences inspirée de l’orient est composée de plusieurs opus. En plus de Rose Oud, il y’a Neroli axé sur les agrumes, la fleur d’oranger, et la bergamote.

Jasmin, une fragrance à base d’Absolu de Jasmin Sambac. Voile d’ambre : un parfum centré sur l’encens, la myrrhe, et la fève tonka. Vanille Noire avec trois variétés de vanille dans sa composition : vanille Bourbon, vanille de Tahiti et vanille d’Ouganda.

La gamme Secrets d’Essence sera lancée par Yves Rocher en Janvier 2016

À noter : la marque française lance aussi So Elixir Bois Sensuel, une nouvelle fragrance pour femmes qui mêle essence de patchouli, absolu de Vanille et Absolu d’Iris.


Poster un Commentaire

9 + 5 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.