logo-mini
Pagani

Pagani et Airbus Corporate Jets dévoilent la cabine Infinito


Partager

Pagani

Le célèbre atelier italien d’hypercars a développé avec l’avionneur européen, un nouveau concept de cabine pour l’ACJ319. Signe particulier : l’emploi de matériaux composites avancés tels que le carbo-titane, jamais utilisé auparavant dans un avion, un plafond transparent offrant une vue panoramique, et permettant aussi la diffusion et projection d’images, et partout l’application des codes esthétiques propres à la maison italienne explique Horacio Pagani, fondateur & Chef Designer de Pagani Automobili SpA.

Parmi ses codes déclinés pour le jet Airbus : les lignes organiques, et formes courbes inspirées de la nature, et un travail poussé sur les cloisons plus aériennes et capables de passer de l’opacité à la transparence. On y retrouve aussi les tapis en cuir naturel souple et plancher en bois et les finitions en métal sculptés des hypercars Pagani. Cette nouvelle cabine infinito est intégrée au nouveau jet Airbus 319néo, il peut transporter huit passagers sur une distance de 12 500 km ou 15 heures de vol.


Poster un Commentaire

15 − 13 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.