logo-mini

Ouverture du Four Seasons Hotel à Casablanca


Partager

D’une capacité de 186 chambres, le nouveau Four Seasons Casablanca dispose d’une architecture en cascade. Le but ? Optimiser la vue sur l’océan, pour toutes les chambres et suites de l’établissement.

L’hôtel dispose également d’une piscine, un spa au design oriental axé sur les produits naturels du Maroc et l’huile d’Argan, des espaces séminaires et réunions de 1150 mètres carrés, des salles privatives pour cocktails intimistes, et une grande salle de bal : l’Atlantic, conçue pour accueillir soirées privées, réceptions ou mariages. Cet espace de 6200 mètres carrés peut accueillir 400 invités à table ou bien 800 convives pour les réceptions moins formelles.

Doté d’une équipe de 325 personnes, le nouvel établissement offre à ses clients plusieurs restaurants. Côté fourneaux, le chef français Thierry Papillier, officie aux menus et crée la gastronomie du Four Seasons Casablanca.

Il a imaginé un concept de brasserie française, une table baptisée le Bleu avec terrasse, vue sur mer et une carte d’inspiration provençale.

L’hôtel propose également  un restaurant plus formel ainsi qu’un espace lobby lounge, le Mint. Le lieu est idéal pour des repas plus décontractés, des cocktails ou une pause thé et café autour des pâtisseries du chef Thierry Metee.

Un autre restaurant lounge devrait ouvrir ses portes au printemps 2016 dans l’enceinte du Four Seasons, le Latitude 33, autour de la piscine.


Poster un Commentaire

10 − deux =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.