logo-mini

Architecture et design : Aluminium de luxe


Partager

On ne présente plus Pininfarina, ce studio de design italien qui a donné naissance à des bolides cultes, dont plusieurs modèles Ferrari, qui figurent parmi les plus emblématiques de la marque.

Le partenariat noué entre Sepalumic – le spécialiste de la menuiserie en aluminium, et le studio italien est à l’origine d’une gamme d’accessoires de luxe en aluminium.

Conçue pour l’architecture d’intérieur de luxe, cette collection de poignées fusionne esthétique, innovation et ergonomie : pureté des lignes, rigueur des formes et technicité du matériau aluminium.

Le studio italien Pininfarina a également créé une nouvelle identité visuelle pour Sepalumic. En présentant ce partenariat et ces nouveaux produits design, Paolo Pininfarina a déclaré « Travailler avec Sepalumic nous a permis d’exploiter notre expertise à la fois en matière de design industriel mais aussi d’architecture d’intérieur ».

De son côté, le directeur général de Sepalumic, David Julien estime que cette collaboration est le début d’un partenariat à plus long terme sur d’autres projets et produits.


Poster un Commentaire

dix-neuf − quinze =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.