logo-mini
élections

Doit-on empêcher les Présidents de Clubs sportifs de se porter candidats aux élections?


Partager

élections

Les élections législatives du 07 octobre prochain seront marquées par la participation de plusieurs responsables et présidents de clubs de football, souligne Aujourd’hui Le Maroc.

Les lumières seront braquées notamment sur les présidents des deux pôles de Casablanca. Saïd Naciri, président du Wydad Athletic Club et député du PAM dans sa ville natale de Zagoura, se présentera cette fois-ci à Casa-Anfa. M. Naciri compterait sûrement sur les supporters des rouges, regroupés principalement dans cette circonscription. Même son de cloche du côté des verts du Raja de Casablanca, dont le président Saïd Hasbane, pourrait quitter le MP pour se présenter sous les couleurs de l’UC. En dehors de la ville de Casablanca, d’autres présidents de clubs seront candidats. Entre temps, le Général Hosni Benslimane, ancien président de la FRMF met en garde : ne pas mêler les intérêts sportifs et politiques.


Poster un Commentaire

1 × 2 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.