logo-mini
florale

Nouveautés fragrances saison printemps-été, florales et fruitées


Partager

florale

Rose et Pivoine pour « Fleur Musc » de Narciso Rodriguez, un opus olfactif qui inclut aussi des notes de patchouli, ambre, musc et un soupçon de poivre rose. Pour les beaux jours, une nouvelle déclinaison de « Daisy » par Marc Jacobs : une essence fruitée et florale, Kiss est un jus pétillant qui mêle Pamplemousse, pivoine, rose et bois de cèdre. Chez Giorgio Armani, le parfum « Si » est retravaillé sur des notes de rose de mai et rose de Turquie en contraste avec des accents acidulés et frais de bergamote et mandarine.

Pour Miu Miu, le printemps c’est « l’Eau Bleue » construit autour d’effluves de muguet et chèvrefeuille. Fidèle à son ADN, la maison Courrèges dévoile un flacon blanc futuriste et une fragrance titrée « Eau Hyper Fraîche », les agrumes en notes de tête, citron, bergamote, et mandarine, en note de cœur le duo menthe-jasmin et en note de fond, un sillage de patchouli et des accords boisés de cèdre et mousse.


Poster un Commentaire

17 − quinze =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.