Dans l’actualité du secteur hôtelier : après le Hilton de Tanger, la région du Nord gagne une nouvelle adresse, le Sofitel Tamuda Bay du groupe AccorHotels.
Un établissement balnéaire positionné arty-chic en termes de design et décoration, signée Galal Mahmoud, une ambiance chromatique tout en bleu cobalt, turquoise et blanc pur, des couleurs qu’il a voulues fidèles à celles de la région de Tanger Tetouan.
Galal Mahmoud s’est également inspiré des peintres français du 20ème siècle comme Henri Matisse, des artistes dont la peinture a été marquée par leurs séjours au Maroc.
Les architectes du projet, l’agence GM, ont remporté un prix pour cette réalisation, le prix « Best New Hotel » aux « International Hotel Awards ».
Intimiste par sa taille, seulement 82 chambres et 6 suites, le Sofitel Tamuda Bay Beach & Spa s’étend sur 38 000 mètres carrés en front de mer.
Doté d’un spa de 1200 mètres carrés, l’établissement propose une carte de tapas au Bar, et une gastronomie méditerranéenne et métissée dans son restaurant le Marché des saveurs. Une troisième table, La Voile Bleue propose une carte de produits de la mer.
L’offre globale du nouveau Sofitel Tamuda Bay inclut des Villas Signature, des suites plages, des espaces séminaires et corporate et un So Lounge, Beach & Night.


Collaboration inédite entre Victoria Beckham et Reebok
Le luxe vintage s’offre une nouvelle vie
Dolce & Gabbana propose un air de Dolce Vita dans l’assiette
Un nouveau challenge pour le trimaran Maserati Multi70
Poster un Commentaire