logo-mini
Sunseeker

Le constructeur de yacht Sunseeker s’implante au Maroc


Partager

Sunseeker

Il s’agit du groupe britannique SunSeeker spécialiste des yachts de luxe. Le Maroc est sa première implantation en Afrique.

Son objectif est de séduire la clientèle des pays du Golfe qui séjourne dans le Royaume de manière permanente ou en longue durée.

Le britannique SunSeeker développe des bateaux et yachts dont les plus grands d’une longueur de 40 mètres. Ses modèles emblématiques sont les yachts Predator, San Remo, Manhattan et Sport.

Fondé en 1969 en Angleterre, le groupe SunSeeker est passé sous pavillon chinois, il est désormais filiale du conglomérat Dalian Wanda Group.

Le fabricant de Yacht installe deux bureaux au Maroc, l’un à Marrakech déjà opérationnel, et le second prochainement à la Marina de Casablanca.

Une grande soirée de lancement est prévue en fin d’année dans la ville blanche pour présenter le nouveau Yacht du groupe, le modèle 95 lancé en 2016.


Poster un Commentaire

10 + 1 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.